Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amin Choucri
18 octobre 2007

Mon 1er stage

J'ai fait un stage de 2 semaines dans le garage du Nouveau Bassin pas loin de chez moi. Les horaires ont été de 8h30-12h/14h-17h30 tous les jours sauf le samedi et dimanche. Dans ce stage j'ai poncé des voitures, laver des voitures (passé l'aspirateur,lavage de vitre etc..),balayer, monter des roues et les reparer , enlever une boite de vitesse et aider le patron à réparer des choses un peu compliquées pour moi. Les moments positifs dans le stage c'est qu' il y avait un stagiaire qui avait beaucoup d'experience dans ce domaine et qui m'aidait beaucoup et les moments négatifs c'est quand je balayais , passais l'aspirateur dans les voitures et rangeais les outils.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité